Faites lever vos idées !

L'hirondelle bio liquide

L’hirondelle Bio est la nouvelle génération de levure liquide Bio et sans gluten qui vous permettra de réussir aisément vos pains, brioches, pizzas, etc.

La levure liquide se conserve au réfrigérateur entre 0 et 10°C.

• Pratique : sachet unidose Bio & Sans gluten. Facile et rapide d’utilisation.

• Conditionnement : la levure liquide L’hirondelle Bio est disponible en sachet de 38 ml.

• Conservation : la levure liquide se conserve au réfrigérateur entre 0 et 10°C.

• Certification : origine France Garantie, Casher, Halal.

Beignets fourrés au chocolat bio

Ces délicieux beignets sont fourrés de chocolat fondant, créant une combinaison irrésistible de textures moelleuses et croustillantes. Ils sont parfaits pour un goûter gourmand ou pour commencer la journée avec une touche de douceur.

Nos produits

Ils aiment l’hirondelle bio liquide

Passionné par la boulangerie, j’ai eu l’opportunité de m’associer à Thierry Marx pour les ouvertures de Marx Bakery. Aujourd’hui j’ai le plaisir de m’associer à la marque l’hirondelle (qui est la marque de référence des professionnelles de la boulangerie) pour vous faire découvrir sa toute nouvelle levure liquide bio & sans gluten ! Maintenant c’est vous le pro!
Joël DEFIVES • Boulanger MOF 2004